Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astuce Pour Les Ongles
16 juin 2013

stop

Javais encore des tutos a posté mais vu que le succés du blog n'est pas au r.d.v

J'ai l'impression de parlé seule a mon ordinateur

Que je n'apporte rien pour vos nails art

J'ai donc pris la désision de céssé le blog seulement 1 moi apres sa création...

Merci quand même aux visiteurs...

ENORME bisous a vous tous...

Peut etre que je reviendrais mais ce n'est pas sure du tout...

Je le laisse tout de même en ligne pour ceux qui avec chance viendrons dessus

Bonne visite a eux...

Iris ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Je vais t'expliquer pourquoi ton blog ne marche pas. Tes tutoriels sont de simples-copier-coller de ceux trouvés sur google image en tapant ''nail art''. Ceux que tu fais toi-même ont une qualité d'image médiocre.<br /> <br /> Par-dessus tout, tu fais des fautes d'orthographes et cela n'aide pas du tout à populariser un blog.<br /> <br /> Soigne le design, crée toi-même tes tuto's et veille à ce qu'ils soient bien éclairés, sous plusieurs angles, varies les techniques, teste des vernis et tu verras que les vues viendront rapidement.<br /> <br /> Astuce-Ongle n'est pas une bonne adresse de blog. <br /> <br /> Si j'étais toi, je supprimerais celui-ci, je repartirais de zéro avec un nom original, un design attrayant et pas trop compliqué.<br /> <br /> Je t'ai peut-être parue méchante jusque là, mais je me débrouille pas mal en codage et en graphisme, alors si tu as besoin de mes services, envoie-moi un mail :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance pour la suite!
Visiteurs
Depuis la création 16 255
Publicité
Publicité