Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astuce Pour Les Ongles
29 mai 2013

Nail art Petit point jaune et rouge

Presque le même que le nail art petit point rose et blanc mais en jaune et rouge !

Quoi que il est un peu plus difficile mais aussi sympa !

Perso je les réalisé sur un ongle est j'ai pris plus de 30 min pour faire juste cette ongle !

Et je peut vous dire que mes ongles sont court alors j'imagine pas sur de long ongle !

Le calvère! 

N'oublie pas de donner vos avis en commentaire ! (dans le respect.)

Art point

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est mimi !J'aime bien ton blog simple et bref , ça va à l'essentiel . Et tes astuces changent mes préavis sur la difficulté du nail art !
Visiteurs
Depuis la création 16 255
Publicité
Publicité