Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astuce Pour Les Ongles
29 mai 2013

Petit rappel

Je vous rappel que ce blog est totalement gére par mes soins et que j'ai aucune admin ! Je suis seule pour le géré !

Je vous rappel aussi que tout les tutos sont trouver sur le net même si j'en fait aussi ! Ne vous inquiété pas je vais bientôt les postés!

Je vous rappel que ce blog est fait pour ce qui celle qui aime le nail art simple et rapide! Et sans matériel spécial nail art !

Car tout les tutos sont faits avec du matériel qu'ont a toute chez soit ! (pinceaux de peindure, cure dents,)

Alors toute celle qui ne sont pas contente de mon blog, ne le regardé pas !

Désolé pour le coup de geulle mais j'était obligé ...

 

 

astuce d'ongle

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 255
Publicité
Publicité