Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astuce Pour Les Ongles
1 juin 2013

Idée coiffure

Bon c'est vrai il faut avoir de beau ongle mais aussi de beaux cheveux et un beau maquillage

Donc j'ai désidé aussi d'ajouter sur le blog des tutos coiffure et maquillage...

Pour la coiffure sa ne serais que des tutos de internet car j'ai un carré plongeant court donc il est très difficile de faire des tutos chignon ect... sur des cheveux court... Mais je pourrais vous donner des conseils car je commence bientot mon CAP coiffure ♥

Pour le maquillage, il y en auras de internet mais aussi de moi :p

Comme toujours n'esite pas a donner vos avis ♥

 

 

Voici donc le premier tuto coiffure :

j'aime beaucoup, domage que je n'est pas les cheveux long ... :/

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 255
Publicité
Publicité